Accueil du site > Site > The Darkness II : Vendettas, le mode coop en vidéo

The Darkness II : Vendettas, le mode coop en vidéo

mercredi 28 décembre 2011, par Webmaster

2K Games annonce que The Darkness II, qui sortira le 7 février aux États-Unis et le 10 février à l’International, inclura Vendettas, une expérience en coop intense, violente et narrative qui se déroule en parallèle de l’aventure solo. Pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs, Vendettas offre le choix parmi quatre personnages prêts à s’embarquer dans un dangereux et sanglant périple, chacun muni d’une arme propre et unique issue des pouvoirs du Darkness. Conçue comme une expérience de jeu en équipe et centrée sur une mission, Vendettas met en lumière le rôle déterminant que chacun des personnages joue dans la bataille de Jackie pour faire échouer la Confrérie.

Inséré à des moments clés de l’histoire de Jackie dans le mode solo, Vendettas élargit l’univers de The Darkness II en orientant les joueurs sur des missions parallèles et uniques, tout en en restant connecté aux thématiques de la campagne solo. Quatre joueurs peuvent se plonger ensemble dans les traditions de The Darkness II et explorer une variété de nouveaux environnements, inexplorables dans l’histoire principale. Pour davantage de destruction et de chaos, Vendettas présente également un nouveau mode, Hit List, qui permet aux joueurs de rejouer les meilleurs moments de leur campagne ou de faire des ravages dans des scénarios exclusifs.

Vendettas propose également des combats variés et intuitifs, ainsi que des scénarios aux dimensions multiples pour les quatre personnages. Chaque individu possède des styles de combat uniques, qui les aident à abattre, démembrer et étriper les ennemis des façons les plus brutales et sanglantes possibles. Conçus pour être pris en mains facilement, les joueurs ont le choix parmi les personnages maléfiques suivants :

Inugami : Possesseur du Kusanagi, l’épée mythique des Samouraïs, qui parait-il aurait tuer des dizaines de milliers d’innocents, Inugami est un personnage sombre et mentalement instable, qui souhaite se venger de La Confrérie et de ses alliés, à l’origine du massacre de toute sa famille. Il peut également utiliser une horde de démons miniatures pour attaquer et immobiliser ses ennemis.

Shoshanna, agent ultra-efficace du Mossad, forces spéciales israéliennes, envoyé à New York pour combattre une faille dans les activités de La Confrérie. Son obéissance et sa dévotion à son supérieur font d’elle un agent parfait. Elle nourrit de par son héritage, une passion pour chasser et détruire le mal dans le monde. Shoshanna manie l’ « Arm of the Night », une arme puissante, alimentée avec de l’essence noire et qui a le pouvoir de réaliser plusieurs séries de tirs en une fois.

Jimmy Wilson : Originaire des quartiers déshérités de Glasgow, en Ecosse et alcoolique notoire, Jimmy est convaincu que La Confrérie est simplement une réincarnation de ces enfoirés d’anglais qui ont persécuté sa famille dans le passé. Il a donc pris quelques jours de vacances à New York pour se venger et les torturer jusqu’aux limites du possible. Il possède la « Dark Axe » et a la capacité de faire appel à des Darklings, qu’il nomme plus communément les « Little Jimmys ».

J.P. DuMond : Ancien médecin originaire de la Nouvelle Orléans, DuMond croule sous le poids de la culpabilité, pour avoir utilisé une forme de Voodoo pour guérir ses patients. L’utilisation de la magie noire a attiré l’attention de La Confrérie, une organisation que J.P. est désormais obligé de combattre pour la stopper dans sa chasse aux reliques maléfiques. J.P.détient le « Midnight Stick » et peut créer des vortex pour disloquer le corps de ses ennemies grâce à sa boîte à malice - une boîte métallique remplie d’essence noire.

The Darkness II permettra de découvrir un tout nouveau gameplay, le « Quad-Wielding™ », qui donne la possibilité d’entailler, de saisir, de jeter des objets et des ennemis avec les tentacules démoniaques tout en utilisant simultanément deux armes à feu. La structure du jeu, basée sur des thématiques d’ombre et de lumière, une narration profonde et complexe, bénéficie d’un style graphique très sombre qui renvoie aux origines du comics.

The Darkness II sera disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3 et PC le 7 février 2012 aux États-Unis et le 10 février partout ailleurs.

The Darkness II a encore reçu la classification PEGI +18.

Répondre à cet article


Nintendo Switch - Sony Playstation 4 et PS Vita - Microsoft Xbox One - Jeux Vidéo PC - Jeux Vidéo Smartphone - Jeux Vidéo - Forum Cel - Cinéma, DVD et Blu-Ray - Mangas et Animation - Webou.com - Buffy, Angel, Firefly & Dollhouse

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0