Accueil du site > Site > The Long Journey Home est disponible sur PC

The Long Journey Home est disponible sur PC

vendredi 16 juin 2017, par Webmaster

Nouvelle bande-annonce : The Long Journey Home est disponible sur PC

Salut à toi, vagabond de l’espace !

The Long Journey Home, de Daedalic Entertainment, est disponible sur PC via Steam au prix de 39,99 €.

Dans ce RPG d’exploration galactique fascinant, quatre équipiers sont propulsés, après un saut stellaire complètement raté, à l’autre bout de l’univers.

Leur vaisseau se détériore, les ressources commencent à manquer et la faune qui peuple ce côté de l’infinité spatiale ne semble pas prête à coopérer facilement.

Constituer son équipage, naviguer à vue dans l’immensité de l’univers, discuter plus ou moins intelligiblement avec les espèces extraterrestres : les choix cruciaux se multiplient dans un univers généré de manière procédurale qui ne laisse pour autant rien au hasard !

Dirigez votre équipe : Choisissez 4 des 10 caractères possibles, de l’astronaute Kirsten au pilote expérimental Malcolm. Profitez de leurs compétences et de leurs personnalités uniques pour découvrir les mystères de l’univers, sauver des épaves perdues, pirater des tombes anciennes et enquêter sur des artefacts étrangers.

Vol réel : voler dans l’espace est un peu compliqué... vraiment, nous l’avons cherché. "The Long Journey Home" fournit une expérience de vol avec une gravité planétaire réelle, qui peut être difficile à maîtriser, mais peut également être utilisée à votre avantage. Voler dans Long Journey Home est un peu différent de ce qui se fait dans de nombreux autres jeux spatiaux. Faites attention à ne pas être aspiré dans un trou noir ou attaqué par un navire de guerre étranger !

Lost in Translation : rencontrez et essayez de faire ami-ami avec quinze étranges races extraterrestres - quatre empires sur huit, plus des petites civilisations assorties dans chaque jeu. Approcherez vous les autres avec des boucliers baissés comme signe de respect, ou l’inverse ? Pouvez-vous gagner leur respect, voir obtenir leur aide ? Avec plus de deux romans en longueur de dialogue, vous vous sentirez faire partie d’un univers vivant plein de personnages mémorables et de grandes décisions.

Pesez vos options : les joueurs doivent débarquer sur des planètes afin de rassembler des ressources. Ce faisant, vous risquez toujours d’endommager l’unité d’atterrissage ou même de perdre un membre d’équipage. Assurez-vous d’examiner attentivement les risques liés à chaque récompense. Andreas Suika note que "The Long Journey Home" consiste à prendre les bonnes décisions. Lorsque vous êtes seul dans l’espace, il n’y a pas de choix exceptionnels. Il est important de se rappeler : pensez toujours avant d’agir et une fois que vous avez pris une décision, soyez prêt à faire face aux conséquences."

Procédure, pas aléatoire : Bien que la plupart du jeu soit généré de manière procédurale, il n’y a pas d’aspects aléatoires. Par exemple, les dialogues avec les extraterrestres peuvent varier selon les différentes étapes, mais la tradition derrière chaque course est très cohérente. Les quêtes ou les réactions peuvent changer, mais leur attitude et leur caractère de base restent toujours les mêmes.

Même jeu, voyage différent : grâce à la variété des éléments clés du jeu, l’expérience peut être très différente avec chaque nouvelle course. Les joueurs peuvent s’attendre à voir environ 20% du contenu possible dans une séquence qui ne devrait prendre que 6 à 8 heures environ.

Cette toute nouvelle bande-annonce de lancement laisse augurer de belles (et moins belles) rencontres, et surtout du sentiment d’errance qui inonde le titre de Daedalic :

Répondre à cet article


Nintendo Switch - Sony Playstation 4 et PS Vita - Microsoft Xbox One - Jeux Vidéo PC - Jeux Vidéo Smartphone - Jeux Vidéo - Forum Cel - Cinéma, DVD et Blu-Ray - Mangas et Animation - Webou.com - Buffy, Angel, Firefly & Dollhouse

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0