Accueil du site > Tests > Drink More Glurp - Test sur PC

Drink More Glurp - Test sur PC

lundi 15 juin 2020, par Webmaster

Drink More Glurp est un jeu de société bizarre et hilarant qui utilise principalement des bâtons analogiques. Vous et éventuellement d’autres joueurs (jusqu’à 20 !!!) incarnez des extraterrestres circulaires avec de longues parties du corps en forme de nouilles qui s’affrontent dans une sorte de Jeux Olympiques.

Cependant, l’ensemble du jeu vous est présenté comme un espace publicitaire étendu pour Drink more Glurp et rappelle fortement l’humour et les publicités de Futurama (est-ce que quelqu’un se souvient de Slurm ?).

Sur les sticks analogiques, préparez-vous ... partez !

Drink More Glurp est divisé en zones solo et multijoueur. Au début, vous pouvez personnaliser votre personnage en fonction de la couleur, des cheveux et des extras.

L’expérience solo vous offre de nombreux défis qui n’attendent plus qu’à être maîtrisés. Vous pouvez faire la partie multijoueur par vous-même, mais soyons honnêtes - quel sens cela a-t-il de le décrire dans la critique ?

Par conséquent, dans la description du mode solo, nous nous concentrons exclusivement sur les défis. Ici, vous devez progressivement participer à divers événements et vous battre pour le bronze, l’argent et l’or. Ici, vous vous rendrez vite compte que le contrôle simple avec les deux sticks analogiques est beaucoup plus délicat que vous ne le pensez, car rien n’est obtenu en tournant rapidement les sticks.

Même les tournages rythmiques sont souvent inutiles, il s’agit ici de déplacer les « jambes » du personnage de manière à pouvoir prendre rapidement de la vitesse pour atteindre rapidement l’objectif. Si vous abaissez les bâtons en même temps, votre silhouette peut toujours sauter.

Votre sponsor prendra la parole avant chaque compétition. D’où le nom du jeu Drink More Glurp. Chaque fois que vous êtes parrainé par une nouvelle boisson qui vous donne des compétences différentes. Ceux-ci peuvent vous apporter de grands avantages, mais aussi des inconvénients. Des jambes plus courtes ou plus longues, une grande capacité de saut ou des tentacules collantes ne sont que quelques exemples.

En mode fête, jusqu’à 20 joueurs peuvent participer aux compétitions folles. Ici aussi, les boissons jouent naturellement un rôle majeur. Dans le style de Gang Beasts, le multijoueur crée un énorme chaos en raison des commandes inhabituelles. Cependant, Drink More Glurp n’est pas aussi amusant que Gang Beasts.

Au moins, cela ne devient jamais ennuyeux en raison des nombreuses combinaisons d’événements et de sponsors, car celles-ci sont générées par hasard et peuvent constamment générer de nouveaux résultats. L’objectif est toujours le même : obtenir plus de points que vos amis.

Ce qui retient le multijoueur, c’est le fait que malgré le multijoueur à 20 joueurs, vous devez toujours jouer en alternance. Peu importe que vous jouiez en solo ou en multijoueur, vous devez toujours attendre. Bien sûr, s’asseoir sur le canapé avec des amis est plus amusant que de jouer contre des bots, mais peut-être que les développeurs auraient dû se concentrer sur les jeux multijoueurs ensemble plutôt que sur un nombre gonflé de 20 participants.

Graphiques et son

Drink More Glurp est coloré et grinçant. Les dessins amusants des extraterrestres assurent un sourire permanent - sinon le look est extrêmement fonctionnel. Le son est tout aussi fou que le look. Des pistes amusantes soulignent l’agitation.

Répondre à cet article


Nintendo Switch - Sony Playstation 4 et PS Vita - Microsoft Xbox One - Jeux Vidéo PC - Jeux Vidéo Smartphone - Jeux Vidéo - Forum Cel - Cinéma, DVD et Blu-Ray - Mangas et Animation - Webou.com - Buffy, Angel, Firefly & Dollhouse

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0