Accueil du site > Tests > The Copper Canyon Dixie Dash - Test sur PC

The Copper Canyon Dixie Dash - Test sur PC

dimanche 10 mai 2020, par Webmaster

Dans The Copper Canyon Dixie Dash, vous jouerez le rôle de Dixie Davies, qui a un objectif simple : maîtriser le parc à thème Copper Canyon de son père après que les robots ont commencé à mal fonctionner ! Le shérif Bolt et ses adjoints sont devenus des voyous, c’est donc à vous de vous battre dans la ville, les canyons et les mines pour pouvoir vaincre tout le monde et récupérer le parc à thème avant qu’il ne soit trop tard ! Votre aventure commencera dans la ville, où vous aurez l’occasion de vous habituer aux commandes du jeu.

Vous vous déplacerez avec le stick analogique gauche, en visant avec celui de droite tout en essayant d’aligner vos tirs. Assurez-vous de sauter avec le bouton B pour éviter de vous faire tirer dessus ! Vous prendrez la photo avec le bouton ZR et devrez appuyer sur le bouton R pour recharger. Avec le bouton ZL, vous pourrez viser le viseur de votre arme afin de pouvoir prendre de meilleures photos. Ceci est important car les robots ne seront pas vaincus d’un seul coup. Vous devrez viser les bras, la tête et la chaudière pour pouvoir les démonter complètement. Vous pouvez récupérer toute santé perdue et récupérer des munitions supplémentaires en battant des adversaires, et vous pouvez également gagner de nouvelles armes pour vous aider dans votre voyage. Les armes supplémentaires que vous obtenez peuvent être sélectionnées avec le D-Pad ou avec les boutons Y et A.

Chaque étape sera divisée en différentes sections dans lesquelles vous devrez survivre à une série de vagues de robots avant que les flèches lumineuses au néon ne vous dirigent vers la zone suivante que vous devrez nettoyer. Entre chacune de ces sections, vous atteindrez des points de contrôle qui enregistreront votre progression, tout en vous offrant également la possibilité de récupérer des éléments de récupération de santé pour soigner vos blessures, afin que vous puissiez être prêt à affronter ce qui va suivre.

Au fur et à mesure que vous battez des ennemis, vous commencerez à construire votre compteur Dash. Une fois que vous avez assez d’énergie, vous pouvez appuyer sur le bouton L pour entrer en mode Dash, ce qui ralentira considérablement vos adversaires, afin que vous puissiez facilement viser et tirer sur eux. C’est une excellente option lorsque vous devez abattre plus d’un robot afin de minimiser leur puissance d’attaque, vous aidant à survivre à cette vague particulière tout en économisant votre santé pour la confrontation des grands boss à la fin de l’étape.

Une fois que vous avez terminé une étape, vous serez noté en fonction de votre score final. Cela sera calculé à partir de votre score de base à la fin d’une étape, ainsi que des points bonus pour le nombre de membres que vous avez tirés, le nombre de chaudières que vous avez tirées, le nombre de têtes que vous avez tirées, le nombre de secondes sous le par vous avez réussi à battre l’étape à , et si vous n’êtes pas mort pendant l’étape. En fonction de votre score final après tout cela, vous obtiendrez une, deux ou trois étoiles pour ce niveau.

Le Copper Cannon Dixie Dash est un jeu de tir de style galerie sur Nintendo Switch qui a ses bons moments mais qui, à la fin, n’a que quelques étapes à parcourir, et un défi qui pourrait s’avérer un peu facile lorsque vous début. Vous pouvez jouer avec des niveaux de difficulté plus élevés après avoir battu un niveau dans la difficulté adjoint de départ en montant vers Sheriff puis Marshall, mais cela signifie que si vous êtes assez habile, vous devrez jouer et battre une étape deux fois avant. vous êtes correctement mis au défi

Répondre à cet article


Nintendo Switch - Sony Playstation 4 et PS Vita - Microsoft Xbox One - Jeux Vidéo PC - Jeux Vidéo Smartphone - Jeux Vidéo - Forum Cel - Cinéma, DVD et Blu-Ray - Mangas et Animation - Webou.com - Buffy, Angel, Firefly & Dollhouse

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0